Travis Scott à Nice : un show légendaire

07 juillet 2024 - 09:04 - 1242 vues

Travis Scott s'impose aujourd'hui comme le rappeur incontournable du moment. Samedi 6 juillet 2024, l'artiste certifié diamant et nommé huit fois aux Grammy Awards était dans un Allianz Riviera de Nice complet. Le phénomène de Houston a offert aux Niçois un cadeau inestimable et précieux car c'était sa seule date en France dans le cadre de la tournée mondiale "Utopia – Circus Maximus World Tour".

Un problème dans l'organisation ?

Le concert a été légèrement retardé à cause d'une ouverture des portes tardives. La star arrivera sur scène vers 21h55, un soulagement pour les fans azuréens. Nous le voyons apparaître avec son bandeau et des lunettes de soleil.

La fièvre du samedi soir

L'ambiance est hors du temps dès que Travis prend le micro. Celui qu'on surnomme La Flame enchaîne les hits en étant proche de son public. Les spectateurs reprennent les titres de l'artiste qu'ils connaissent sur le bout des doigts. Parmi les temps forts, Jacques Bermon Webster II de son vrai nom a repris dix fois son hit "FE!N". Le QG de l'OGC Nice était en folie comme possédé par les chansons.

L'écran géant s'anime derrière lui grâce à différents effets donnant ainsi une véritable valeur ajoutée au show. Il a fait chaud, très chaud à l'intérieur de l'enceinte niçoise pendant plus d'1h30. Travis Scott est un warrior, un showman, un performer du hip-hop.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article