Enchantée Julia revient avec "Fleur de peau"

28 juin 2024 à 08h00 - 1063 vues

Enchantée Julia revient dans notre playlist avec "Fleur de peau". Un single qui se veut dans l'ADN de ce qu'elle sait faire de mieux, les balades amoureuses et langoureuses. Deux ans après "Longo Maï", elle confirme qu'elle n'a pas fini de nous faire rêver et nous plonge encore un peu plus dans la poésie de sa musique nu soul et RnB.

Les textes sont toujours aussi profonds, avec une sincérité particulière

Enchantée Julia, c'est une voix de nymphe, naturellement sucrée avec une saveur unique. Elle fait passer tous nos maux avec symphonie et douceur. Et ici, elle crée un univers aux couleurs bleu azur avec l'aide d'Arthur Connault, qui signe un superbe logo fleuri, aidé d'une belle calligraphie. Le visuel est juste délicat et aérien, tout comme la musique.

Et en vidéo, on voit les coulisses de son dernier shooting photo qui révèle toute sa beauté méditerranéenne, avec bien sûr sa belle couronne de boucle brune sur la tête. C'est encore et toujours une magnifique et enchanteresse Julia, fidèle au rendez-vous.

Avec Enchantée Julia, il y a toujours plus de détails et de délicatesse dans chacun de ses morceaux, un vrai travail d'orfèvrerie. Et on peut dire que "Fleur de peau" est encore un bijou que l'on va porter tout notre été.

Par : Hanazade Mradabi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article