Une nuit de folie avec FLO à l’Olympia

09 octobre 2025 - 16:38 - 158 vues

Le phénomène RnB britannique FLO a enflammé l’Olympia, le 8 octobre 2025. Dans le cadre de leur Access All Areas Tour, le trio féminin — composé de Jorja, Stella et Renée — a offert à Paris un show incandescent, reporté depuis mars dernier en raison d’une blessure de Renée. Une attente largement récompensée.

Sekou, un échauffement magistral

Avant que les têtes d’affiche ne pointent le bout de leur nez, elles laissent place à Sekou, un jeune artiste britannique à la voix suave et envoûtante. Vêtu d’un pull brodé du drapeau britannique, il ouvre le bal et électrise très vite la salle. Face à un public en extase, il enchaîne des pas de danse endiablés et embarque la foule dans son univers. Sur scène, il déroule les titres de son répertoire, dont un morceau qu’il a coécrit avec la légende Justin Bieber, TOO LONG, figurant sur le dernier album de ce dernier. Après un set de trente minutes, il laisse le public transi et avide d’énergie.

Une attente amplement récompensée

Après une longue heure d’entracte, ponctuée d’impatience et de cris d’impatience, les lumières s’éteignent. FLO fait enfin son apparition sous un tonnerre d’applaudissements et ouvre le bal avec "AAA (Access All Areas)". L’ambiance est donnée : puissante, euphorique, irrésistible.

Entre chorégraphies sensationnelles et performances vocales frissonnantes, Jorja, Stella et Renée se montrent tout simplement saisissantes sur scène, dégageant un charisme et un magnétisme sans pareil. Lors de "On & On", elles s’avancent au-devant de la scène et font chanter les fans les plus chanceux·ses. Portées par l’euphorie collective, elles livrent de véritables performances scéniques sur leurs différents morceaux et enchaînent leurs plus grands titres : "Walk Like This", "Check", "Fly Girl" ou encore "The Mood", réalisé en collaboration avec Kaytranada. Alors que le show bat son plein dans une ambiance à l’énergie palpable, les cris retentissent, le sol tremble, les regards s’illuminent. Le groupe régale son audience — et c’est un spectacle magnifique à contempler. Lors de l’interprétation de leur hit planétaire qui a marqué leurs débuts, "Cardboard Box", les fans brandissent des feuilles où l’on peut lire Proud of You (« Fier·e·s de vous », en français). Un geste plein d’émotion : Stella en a même les larmes aux yeux. Une scène touchante qui témoigne de la complicité profonde entre les artistes et leurs fans. Elles terminent leur show sur un Encore avec "I’m Just a Girl", sous une note électrisante, pour marquer encore davantage les esprits.

Une surprise inattendue : Merveille en guest

Entre deux morceaux, juste après "Shoulda Woulda Coulda", le trio s’éclipse. Surprise : la chanteuse Merveille fait irruption sur scène pour interpréter "Compliqué", son dernier single. Le public, conquis, reprend en chœur. L’artiste en profite pour partager un moment complice avec la salle avant de laisser la place aux reines de la soirée.

FLO, la relève du RnB féminin

Souvent comparées aux Destiny’s Child, les trois Londoniennes confirment qu’elles sont bien plus qu’une promesse : elles incarnent déjà l’avenir du RnB féminin. Talent vocal, harmonie parfaite, charisme naturel et sens du style impeccable — FLO réunit tous les ingrédients d’un girl group légendaire. Et à l’Olympia, elles ont prouvé qu’elles étaient prêtes à conquérir le monde.

Par : Sarah Nemorin

Voir aussi

FLO : des remixes de "The Mood"

FLO : des remixes de "The Mood"

FLO annonce "The Mood"

FLO annonce "The Mood"

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article