Une nuit hip-hop-esque avec Rapsody

13 septembre 2024 à 07h45 - 413 vues

Le 12 septembre 2024, le diamant brut de la Caroline du Nord, Rapsody, fait escale en Europe pour quatre dates uniques dans le cadre de sa nouvelle tournée Please Don’t Cry et s’arrête dans la salle du Trabendo à Paris pour un show mémorable.

Rapsody, reine du hip-hop

De son vrai nom, Marlanna Evans, a travaillé avec les plus grands, de J. Cole, à Erykah Badu mais aussi avec Kendrick Lamar ou encore Lil Wayne. Installée bien confortablement sur la scène hip-hop américaine, Rapsody sort son album "Please Don’t Cry" en mai 2024 et dévoile sans difficulté son bagage musical sur la scène parisienne pour le plus grand plaisir de son audience. Vêtue simplement tout en noir avec un foulard représentant le drapeau du Brésil sur la tête, l’artiste se livre facilement dans une salle intimiste. Parmi les titres qui figurent sur sa discographie, elle performe “3:AM”, “Loose Rocks” ou encore “Ibtihaj”, l’un de ses morceaux les plus emblématiques. La rappeuse invite le talent de New York, Niko Brim, avec qui elle collabore sur plusieurs morceaux, mais sur scène ils performent “Raw” et électrisent la salle.

Réalisant sa propre production sur scène, l’artiste démontre encore à ses fans toutes ses capacités, de quoi l’admirer encore plus. L’ambiance était chill, posée et intimiste de quoi apprécier l’expérience Rapsody encore plus !

Soul-Addict ne peut que valider cette pépite et t’invite à l’ajouter dans ta rotation hip-hop au plus vite !

Par : Sarah Nemorin

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article