Samedi 10 février, Soul-Addict a eu le plaisir d'assister à la prestation de la talentueuse Tessæ dans la salle parisienne « Les Trois Baudets », une salle de concert dédiée aux jeunes artistes et à la langue française. Retour sur une soirée tout en musique.
Doowy en première partie
C'est un artiste d'origine belge qui ouvre le concert. Avec ses mèches roses et son univers acidulé, Doowy met rapidement le feu à la salle. Son énergie débordante est communicative, sa bonne humeur, contagieuse, et le jeune homme enchaîne ses titres presque sans la moindre interruption. À la fin de son set, les visages souriants et heureux traduisent de l'efficacité de cette pop colorée, qui permet, le temps d'un instant, d'oublier tous ses problèmes.
Tessæ entre en scène
C'est dans une ambiance plus tamisée que Tessæ, la star de la soirée, fait son apparition sur scène. Ses fans s'émerveillent au son de sa voix et chantent les chansons qu'ils connaissent, pour la plupart, sur le bout des doigts. Réservée, mais visiblement ravie d'être sur scène, Tessae nous parle de son dernier album « Sérendipité » et nous offre le sensible « jamais elle », le conscient « quelques secondes » ou encore « gravé, », un titre aux sonorités RnB.
Ce sont les titres « Ligne d'arrivée » et « Bling », son hit, qui clôturent ce moment d'exception. Le concert touche à sa fin et le public, satisfait, quitte la salle avec des étoiles plein les yeux. On espère que ce n'est pas la dernière fois que notre chemin croisera celui de Tessæ !
Par : Océane Hegesippe