Annoncé comme étant l’acteur principal du prochain « Halftime show » du Super Bowl, l’inimitable Kendrick Lamar a révélé que SZA sera présente lors de l’iconique spectacle de la mi-temps. Il faudra attendre le 9 février pour assister à cet événement de résonance mondiale, qui allie admirablement sport et musique.
Ce n’est pas la première fois que Kendrick anime un Super Bowl, en effet l’édition de 2022 avait eu un line-up premium, avec la présence de Dr. Dre, Mary J. Blige, Snoop Dogg, Eminem et 50 Cent. Trois ans plus tard, c’est lui qui aura les projecteurs pour lui seul, ou presque…
Une artiste exceptionnelle
Dans le clip vidéo révélant la présence de SZA, le rappeur se met en scène au téléphone sur un terrain de football américain. « Vous savez, ce domaine est bien plus vaste que ce que les gens pensent, c'est donc un incontournable. J'ai pensé à un artiste invité », déclare-t-il, avant que la chanteuse apparaisse derrière lui.
Ayant fait le buzz internationalement avec son premier album « Ctrl » sorti en 2017, l’artiste américaine a été nommé quatre fois aux Grammy Awards et a remporté le prix de l’album de l’année 2017. À voir désormais si SZA sera la seule sur sa liste d’invités, peut-on s’attendre à une tentative de rapprochement avec Lil Wayne avec qui il est en mauvais terme ? À suivre...
Par : Paul Pascal