Sade offre un visuel au bouleversant "Young Lion" à intégrer d'urgence à votre playlist urbaine du mois de décembre, coup de coeur. Vous validez ? "Young Lion" met fin à six années de silence pour Sade, un plaisir de la retrouver sur le devant de la scène.
Sade évoque son fiston
Ce single est dédié à son fils Izaak Theo qui est trangenre. Elle chante en ayant des regrets de ne pas avoir compris Izaak Theo plus vite et lui demande pardon. Concernant le clip, il se compose d'images d'archives. Vous y verrez des moments complices entre Sade et Izaak Theo, un beau moment d'émotion. Izaak Theo affirme : "Maman, les mots ne peuvent pas décrire à quel point je t'aime, combien je suis reconnaissant pour tout ce que tu fais pour moi et pour ceux qui t'entourent. Tu es un cadeau pour le monde".
"Young Lion" est extrait de la compilation "Transa" de l'organisation Red Hot en vente depuis le 22 novembre 2024. Au programme : 46 titres et plus de 100 artistes avec au casting Sam Smith, André 3000 et donc Sade. Le disque contient des inédits et des reprises.
Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture craque sur "Young Lion".