Ray Lozano nous (re)connecte avec "Pairing mode"

10 janvier 2024 à 18h00 - 1217 vues

D'origine philippine mais née et élevée à Cologne en Allemagne, Ray Lozano est une chanteuse, parolière et productrice. Musicienne innée, elle joue de la guitare basse, du piano et compose elle-même ses morceaux.

Un univers magique

C'est durant la pandémie de la Covid-19 que la jeune femme décide de créer un projet qui aborde des thèmes tels que l'appartenance à une communauté, le changement et bien sûr, la solitude. Ce n'est pourtant qu'en mars 2023 que son premier album, est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Le titre du projet, « Pairing mode » fait d'ailleurs référence à deux éléments qui se couplent afin de fonctionner ensemble. Composé de 13 titres relativement courts, dont le superbe « Velvet Blue », le projet lie à merveille l'identité de Ray Lozano avec le jazz et la neo soul. La voix de la chanteuse enveloppe à merveille les instrumentaux faits sur mesure et nous emmène dans cet univers aérien, à la croisée des chemins entre espoir et chagrin.

Entre nos oreilles et « Pairing mode », la connexion est assurée. Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture craque sur « Pairing mode ».

Par : Océane Hegesippe

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article