Metro Boomin accusé d'agression sexuelle

01 novembre 2024 - 15:00 - 775 vues

Après Diddy et Chris Brown, c'est au tour de Metro Boomin de se retrouver dans les colonnes des faits divers. En effet, le producteur est accusé d'agression sexuelle et de viol. Les faits remontent à 2016 et selon Variety, Vanessa LeMaistre a déposé plainte le 29 octobre dernier auprès du tribunal de Los Angeles.

De graves accusations

La plaignante accuse Metro Boomin de viol dans un studio en Californie. L'avocat de la femme affirme : "À aucun moment au cours de cette rencontre, Mme LeMaistre n'a été en mesure de consentir à une quelconque activité sexuelle, et le comportement de Metro Boomin constitue sans aucun doute un viol et une agression sexuelle".

Metro Boomin aurait fait ingurgiter à la victime une pilule de Xanax et un verre d'alcool, puis Vanessa aurait perdu connaissance sur le canapé. À son réveil, elle était au lit à côté de Metro en train de lui faire une fellation. L'avocat de Metro Boomin déclare : "il s'agit d'une pure escroquerie. Ce sont de fausses accusations. Metro Boomin a refusé de la payer il y a des mois et il refuse de la payer maintenant. Mon client se défendra devant le tribunal et déposera une plainte pour poursuites abusives une fois qu'il aura gagné".

Affaire à suivre sur Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article