Masego, le concert événement à Paris

12 février 2024 à 15h00 - 950 vues

Dimanche 11 février, rendez-vous pris au Zénith de la Villette, à Paris, pour le concert de la star internationale Masego. Nous arrivons à 20h pour la première partie très sensuelle de Tanerélle. Vêtue d'un magnifique body en strass, elle présente son répertoire enchanteur, avec le hit "Nothing Without You". Vous pouvez écouter son EP "82 Moons", où la Space Cowgirl joue de son charme.

La suite avec Masego

À 20h30, les lumières s'éteignent et nous brûlons d'impatience de voir Masego. L'artiste d'origine jamaïcaine est un vrai phénomène. Depuis dix ans, il est l'ambassadeur de la TrapHouse Jazz. Il devient incontournable en 2018 avec l'EP "Lady Lady" et enchaîne les tubes.

21h20, le superbe visuel qui rappelle la forêt jamaïcaine apparaît. Son saxophone en main, il apparaît auprès du public en fureur. Il entonne "Navajo" avec fougue. Le public chante les paroles par coeur. Pendant 1h30, nous ne serons pas déçus. Toutes ses chansons les plus célèbres sont accompagnées par un groupe de musiciens émérites. "Queen Tings", "Mystery Lady" et "Silver Tongue Devil" font le bonheur du public. Mais c'est sans compter sur les improvisations de l'artiste qui n'hésite pas à mixer des titres connus du RnB, mêlant ses influences avec Kendrick Lamar, Jay-Z, Chris Brown ou Rihanna. Il enregistre régulièrement avec un Click Track, et fait du beatbox.  

Chapeau bas à son batteur qui a fait vibrer la foule dans un interlude incroyable de 10 minutes. Puis, il revient en force. Et entonne sa célèbre ballade "Good & Plenty". Le moment pour tous les amoureux de se réunir. Les roses pleuvent sur la foule. Masego les jette sur le public.

Masego joue du saxophone pour deux tourtereaux qui viennent sur la scène, et nous devinons qu'une demande en mariage est en cours. On peut dire que le prétendant a su jouer le grand jeu. Elle ne peut pas dire non. Après des embrassades, le concert reprend. Nous admirons les couleurs de Kingston et la Jamaïque, avec tous les symboles du pays. Et nous pourrons danser sur les rythmes endiablés du groupe.

22h40, le concert se termine sur le célèbre tube "Tadow". Nous aurons eu un spectacle à la hauteur de nos espérances. Et nous recommandons à tout le monde de voir Masego au moins une fois dans leur vie.

Par : Hanazade Mradabi

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article