Les hits Urban-Soul de la rentrée

06 septembre 2023 à 15h00 - 918 vues

En ce début du mois de septembre, la rédaction vous a concocté un petit Top 5 des nouveaux titres Urban-Soul de la rentrée. Si l’un de ces sons n’est pas encore dans votre playlist, il faut le rajouter très vite si ce n’est pas déjà fait.

Dave - Meridian (feat Tiakola)

C’est le duo franco-anglais qu’on attendait à la rentrée, une alchimie dévastatrice qui apporte une vague de fraîcheur. Cette collaboration avec Dave est clairement la preuve que Tiakola passe une étape dans sa carrière.

Jungeli - Petit Génie (ft. Imen Es, Alonzo, Abou Debeing et Lossa)

Débutant dans le monde de la musique, Jungeli fait plus que sensation en France par ce style afro pop. Après avoir fait appel à quatre artistes de renom pour l’épauler, il sort cette pépite. À suivre absolument à l’avenir.

The Weeknd - Popular (ft. Playboi Carti & Madonna)

La popstar canadienne partage ce nouveau morceau réalisé pour la série “The Idol”. Tour à tour, les trois chanteurs racontent les côtés sombres de la célébrité. Une façon aussi pour la Reine de la pop d’annoncer son retour au premier plan.

Timbaland - Keep Going Up (ft. Justin Timberlake & Nelly Furtado)

Les trois stars du RnB officialisent le retour de leur trio iconique des années 2000 grâce à “Keep Going Up”, qui sous-entend qu’ils veulent “continuer de monter” ensemble. De son côté, c’est l'occasion pour Nelly Furtado de remettre un pied au cœur de la musique.

Tayc - Love Me

Après un EP spécial Saint-Valentin, le chanteur français n’est pas passé à côté de son été en sortant ce titre d’amour très doux. En nous emmenant sous le soleil de Saint-Domingue, Tayc frappe fort et captive avec ce son de séduction.

Par : Axel Meunier

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article