Le clip "Confujawn" de Capella Grey

05 février 2024 à 18h00 - 714 vues

Malgré sa sortie, il y a plus d'un an maintenant, « Confujawn » s'inscrit sans aucun doute parmi les morceaux les plus réussis de la discographie de l'artiste RnB multi-facettes Capella Grey. En collaboration avec la talentueuse Nija, Capella Grey chante la « confusion » qui règne dans sa relation avec la chanteuse. Ils se rencontrent par hasard dans une soirée et malgré leur attirance mutuelle, la jeune femme ne souhaite pas poursuivre de/sa liaison avec lui. Le reste de la nuit n'est qu'échange de regards pour que nos deux protagonistes se retrouvent finalement sur la piste de danse, incapables de réellement garder leurs distances.

Une vidéo

À la réalisation du clip, on retrouve Cameron Busby qui retranscrit à merveille l'énergie envoûtante du morceau à l'écran. Les teintes de bleues et d'oranges, à la fois subtiles et omniprésentes, subliment toutes les personnes qui dansent dans la boîte de nuit mais la caméra s'attarde sur nos chanteurs pour rappeler que c'est bien leur idylle qui se trouve au centre de l'histoire.

Avec la parfaite harmonie entre les voix de Capella Grey et Nija, les influences reggae/dancehall notables qui parcourent la chanson et la narrative, quoique commune, des amants toxiques, il fallait pour « Confujawn », un clip à sa hauteur. Voilà qui est chose faite.

Par : Océane Hegesippe

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article