Lafleyne, nouveau diamant brut du RnB

21 avril 2024 à 15h00 - 1048 vues

Faisons la connaissance de Lafleyne, le nouveau diamant brut de la scène RnB francophone. Avec ses textes sensibles, sa voix sucrée et sa maîtrise des diverses influences qu'elle incorpore dans sa musique, Lafleyne commence lentement, mais sûrement à se faire une place dans le paysage musical actuel.

Dans sa discographie

En 2020, elle sort un premier titre soul intitulé « Nana » et enchaîne avec les morceaux plus hip-hop « Fashion Killa » et « Vanilla Sky ». 3 ans plus tard, elle est invitée sur l'album « Des perles et des Cendres » produit par La Place, et figure aux côtés d'artistes comme Berry, Anglade ou encore Beeby. Mais c'est le morceau « Chéri » en featuring avec la talentueuse Angie qui accélère l'ascension de Lafleyne. Les deux femmes sont même pré-nommées à la cérémonie des Flammes dans la catégorie « Flamme du morceau RnB ».

Pour annoncer la sortie de son nouveau projet « Gold Digger » disponible le 3 mai prochain, Lafleyne nous livre « Les yeux ne mentent jamais », un titre composé par ATRN et Bellard. Elle y chante la déception amoureuse et l'impression de ne pas être « assez bien » aux yeux de son partenaire.

Sur Soul-Addict, on a hâte d'entendre la suite !

Par : Océane Hegesippe

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article