Mardi 23 avril, Soul-Addict a eu l'honneur d'être invité à la très privée « release party » de l'EP « Passion Câlins » de l'artiste RnB Myra. Comme son nom l'indique, l'EP célèbre l'amour en grande pompe et quoi de mieux que recevoir le public dans le bar du sublime hôtel « Grand Amour » situé à 18, rue de la fidélité à Paris. Amour, fidélité : le thème est d'ores et déjà respecté.
Ambiance tamisée
Nous sommes accueillis à 20h dans une ambiance tamisée. Les teintes d'orange, de rouge et de bleu réchauffent l'atmosphère tandis que les verres de vin et les cocktails réchauffent les quelques fans déjà présents. Le Roi Luis, DJ officiel et musicien de Myra, nous enchante aux platines et le bar se remplit peu à peu. C'est aux alentours de 21h15 que Myra entre en scène. Énergique et glamour, elle ouvre le bal avec le morceau « JTM » sous les regards admiratifs de son public. Juste avant d'enchaîner sur sa seconde chanson, la jeune artiste prend le temps d'expliquer à quel point le projet « Passion Câlins » est important pour elle et remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participées au projet.
Un beau casting
Généreuse, elle invite plusieurs artistes à partager ce moment de qualité à ses côtés. Le flegmatique Aupinard la rejoint sur scène pour leur duo « des bisous ». Sans surprise, il règne une véritable alchimie entre les deux artistes. Peu après, Rad Cartier et Myra se disent « oui tous les jours » sur l'entraînant et le sensuel « Honeymoon ». La jeune femme nous confie alors que c'est grâce à ce dernier qu'elle a mis les pieds dans un studio pour la première fois.
Zélie et Némir défendent également leurs morceaux respectifs aux côtés de la chanteuse mais c'est le morceau zouk « Kevin » en featuring avec la Colombienne Drea Dury qui met le feu à la salle.
Myra nous quitte sur « Pom Pom », l'un de ses premiers succès... avant de se souvenir qu'il lui reste un dernier morceau à nous présenter en exclusivité ! On ne peut pas trop vous en dire mais sachez qu'on n'est pas loin du hit de l'été !
Chaleureuse et talentueuse, Myra fait penser à cette copine avec qui on adore passer du temps. Son timbre de voix parfois rocailleux et ses instrumentales très inspirées de sonorités latines et caribéennes rendent le projet « Passion Câlins » unique en son genre, donnant naissance à un neo-RnB riche en couleurs. Il est disponible depuis le 26 avril 2024.
Par : Océane Hegesippe