Après Rihanna en 2023 et Usher en 2004, ce sera au tour de Kendrick Lamar de se produire à la mi-temps du Super Bowl, le 9 février 2025 au Caesars Superdome à la Nouvelle-Orléans. La National Football League (NFL) confirme l'information. Sur les réseaux sociaux, il déclare : "retrouvez-moi à la Nouvelle-Orléans".
Kendrick Lamar, le patron
Dans un communiqué, Jay-Z affirme : "Kendrick Lamar est un artiste et une bête de scène comme on n'en trouve qu'un par génération". Souvenez-vous en 2022, Kendrick Lamar avait rejoint sur scène Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem et Mary J. Blige.
C'est quoi le Super Bowl ? C'est tout simplement la finale du championnat de football américain qui se tient depuis 1967. Elle confronte les deux vainqueurs des deux conférences AFC et NFC regroupant les 32 équipes.
.@KendrickLamar. Super Bowl LIX. New Orleans. February 2025. #AppleMusicHalftime@AppleMusic @RocNation @NFLonFOX pic.twitter.com/1XmZWutsWl — NFL (@NFL) September 8, 2024
.@KendrickLamar. Super Bowl LIX. New Orleans. February 2025. #AppleMusicHalftime@AppleMusic @RocNation @NFLonFOX pic.twitter.com/1XmZWutsWl