Le 27 janvier dernier, l’incroyable Kehlani a offert un show unique dans la salle mythique du Zénith de Paris, emplissant l’espace de son aura. Électrisante et charismatique, Kehlani a séduit et envoûté ses fans de la plus belle des manières, et le plus impressionnant, c’est qu’elle n’était pas du tout au top de sa forme.
Chanteuse, danseuse, activiste, nominée à trois reprises aux Grammy Awards et actuellement en tournée mondiale avec le Crash World Tour, Kehlani est présente sur la scène musicale depuis presque une décennie. Avec huit albums à son actif, elle atteint rapidement le rang de superstar. Grâce à ses nombreux hits et collaborations fructueuses avec des artistes comme Cardi B, Zayn ou encore Ty Dolla $ign, elle a su se forger une fanbase solide et fidèle. Alors que ses fans craignaient une annulation du concert en raison de sa grippe, Kehlani a tenu bon et s’est donnée à 110% sur scène pour offrir à son public un show mémorable. Pour ouvrir le concert, elle a invité Kwn en première partie, qui a instauré une ambiance chaleureuse dans la salle. Plus tard, Kehlani l’a ré-invite sur scène pour interpréter "Clothes Off", un morceau qu’elles partagent sur l’album de l’artiste principale.
Opération séduction à Paris
Kehlani ouvre le bal de manière très dynamique avec "Next 2 U", vêtue de son ensemble Jean-Paul Gaultier, elle a embrasé très rapidement la pièce. Alliant performances scéniques et vocales, le public assiste à un spectacle de haute qualité, porté par la star, ses danseurs et danseuses ainsi que ses musiciens. Elle interprète les titres issus de ses différents albums, de "You Should Be Here" à "Toxic" en passant par "What I Want" mettant ainsi en lumière ses propres classiques. Durant son show, Kehlani a multiplié les clins d’oeil à d’autres artistes lors de la sélection des morceaux de la setlist. En effet, elle chante "Marry you" de Bruno Mars, reprend le très connu "Kehlani" de Jordan Adetunji ainsi que "Ring" de Cardi B, morceaux sur lesquels elle figure elle-même. Elle nous offre même une version de son hit "After Hours" avec l’instrumental de la célèbre chanson "Cater 2 U" des Destiny’s Child.
Durant le concert, elle repère un fan, Salem, dans la fièvre du moment et l’invite sur scène sur le morceau "Nights Like This", à eux deux ils enflamment la scène ainsi que le public. Entre chorégraphies parfaitement exécutées et performances vocales impeccables, Kehlani a prouvé que la scène est son terrain de jeu. Elle captive son public avec une telle aisance qu’il est impossible de détourner les yeux. Le Crash World Tour était définitivement une expérience unique à vivre, et Soul-Addict était ravi d’y avoir assisté. Après avoir enchaîné une vingtaine de titres les plus emblématiques de son répertoire, la reine de la soirée clôture avec la version officielle de "After Hours", laissant son public danser et fêter cet instant en musique.
Avec ce show, Kehlani montre qu’elle est une artiste accomplie et une star confirmée, avec une setlist efficace et un band exceptionnel, elle a su offrir à ses fans un spectacle inoubliable et plus que rentable.
[PHOTOS] • Soul-Addict était au concert de @Kehlani, le 2️⃣7️⃣ janvier au @Zenith_Paris avec @LivenationFR ???? Sarah Nemorin pic.twitter.com/HpWGryp0og — Soul-Addict (@_SoulAddict) January 28, 2025
[PHOTOS] • Soul-Addict était au concert de @Kehlani, le 2️⃣7️⃣ janvier au @Zenith_Paris avec @LivenationFR ???? Sarah Nemorin pic.twitter.com/HpWGryp0og
Par : Sarah Nemorin