IAMDDB fait sa fête au Cabaret Sauvage à Paris

04 octobre 2024 - 18:00 - 1059 vues

La chanteuse britannique IAMDDB fait escale dans la capitale pour deux dates exceptionnelles toutes les deux sold out, le 3 octobre 2024 au Cabaret Sauvage et le 4 octobre à l’Elysée Montmartre, dans le cadre de sa tournée Love is War World Tour. Pour sa première date à Paris, la chanteuse lâche une bombe d’énergie dans la salle du Cabaret Sauvage et embrase le public de son aura.

Une soirée mémorable

Avant d’arriver sur scène, IAMDDB convie l’artiste Mysie et la DJ Duo sur sa tournée en tant que premières parties afin de chauffer la salle en attendant sa venue. Une fois sur scène, celle qui chante "Running" ou encore "Cry Baby" ouvre le bal avec le morceau "Pause" puis enchaîne avec "Shade", son hit qui fait chanter en chœur le public. Habillée d’une robe de soirée rouge puis d’un ensemble Jean-Paul Gaultier, l’artiste plonge dans la fosse à deux reprises pour y performer les titres "ABC" et "ONSiGHT" deux morceaux explosifs et engageants qui déclenchent une énergie folle au sein du public, qui s’empresse de danser et de sauter avec la chanteuse. IAMDDB échange beaucoup avec son audience et leur fait sentir leur importance à ses yeux. Elle fait une dédicace à ses fans les plus fidèles et invite certains d’entre eux sur scène pour performer "KOUNTiNG CHiCKENS" et leur demande de se déchaîner sur scène afin de profiter du moment présent et privilégié avec l’artiste. Repartant avec un cadeau du merch de la star, les fans quittent la scène le sourire aux lèvres. Le concert se veut spontané et est uniquement guidé par les fans et une setlist. Cette atmosphère et cette organisation créent un show intimiste et ça, IAMDDB en est totalement partisane. Apportant sa bouteille de Hennessy sur scène et la partageant avec ses fans au premier rang, la chanteuse est sur scène pour faire la fête avant tout.

Alors que le show approche de la fin, IAMDDB invite sur scène la danseuse Shanley Jorge-Elde afin d’offrir au public une prestation à la fois sensuelle et gracieuse afin de clôturer le show. Avant de partir, la tête d’affiche invite ses fans à revenir la voir le 4 octobre et puis de célébrer avec elle et son équipe lors de son after party après son concert.

Cette première date était si pleine d'énergie et d’adrénaline qu’on en oublie qu’elle n’a duré qu’une heure. IAMDDB sur scène est validée par Soul-Addict, et on en redemande encore !

Par : Sarah Nemorin

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article