Gros clash entre Aya Nakamura et Kalash

30 juin 2024 à 15h00 - 657 vues

Alors que les deux stars avaient brillé ces derniers jours sur leurs scènes respectives, Kalash devant 25 000 personnes à Évry-Courcouronnes et Aya Nakamura devant un plateau de célébrités Place Vendôme, rien ne va plus.

Le clash

Cela s'est produit sur le réseau X anciennement Twitter, il y a 24 heures. Kalash a révélé un extrait d'un duo avec Aya qui ne lui avait pas autorisé. S'ensuit une discussion houleuse, qui révélera leurs dossiers à tout le public.

La conversation

Vous aurez beau chercher, il n'y a malheureusement plus de trace de la conversation. Mais ci-après un petit récapitulatif.

AYA : "J'ai déjà dit non poliment. Toi, tu vas mettre des extraits sur internet. Y'a pas de son, il a craqué lui". Pour preuve, elle joint une copie de leurs messages privés indiquant qu'elle n'a pas apprécié son comportement.

KALASH : "C'est le oinj de Maluma qui te fait croire que t'es celle que t'es pas ma belle. Je le fais fuiter comme jamais tu vas rien faire à part battre des cils" "Le son est lourd, mais crois pas que t'es une ouf avec moi, si tu veux leak des discussions je leak pourquoi t'as été vexée vraiment".

AYA : "Je suis tout ce que tu veux mon cher. Mais le son ne sortira jamais. Bonne soirée. Dis merci à Gazo et Maureen pour tes derniers hit en sah".

KALASH : "Haaaa. Naaan pas toi stp. Tu n'es donc pas inculte qu'en interview!? Aya naaan".

AYA : "Franchement, c'est tellement mais tellement balourd car j'apprécie l'artiste. On aurait pu faire un son de fou. Mais je ne sais pas qui conseille le type ?!!! C'est ça de se faire manager par la meuf que tu baises".

KALASH : "Désolé si ma femme est présente avec moi en studio. Si tu voulais autre chose, demande à Tayc".

La clash s'arrête ici, laissant les fans avec plein de questions en tête. Pourquoi Aya n'a pas voulu sortir le morceau, malgré qu'il soit excellent ? Kalash est-il bien entouré et conseillé ? Y a-t-il eu des histoires intimes entre les artistes, ou leurs entourages ?

Dans tous les cas, espérons que cette dispute finisse par s'éteindre car la musique des deux artistes restent incroyables. Après tout, des mésententes au travail, il y en a beaucoup. Et nombreux sont ceux qui continuent à oeuvrer ensemble. C'est tout ce qu'on souhaite.

Par : Hanazade Mradabi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article