"J'en ai fini avec toi !", voici un extrait des paroles de "Charged up", le premier morceau de l'année 2024 de la talentueuse chanteuse et rappeuse Tink. Sur une instrumentale épurée, la jeune femme dénonce la malhonnêteté de son compagnon et exprime sa volonté de quitter la relation. « Tu devrais chercher quelqu'un d'autre, je ne suis pas celle qu'il te faut », dit-elle avec calme et fermeté. Dans la deuxième partie de la chanson, Tink explique qu'elle a rencontré un autre homme avec qui elle est épanouie et heureuse. Elle a tourné la page et ne reviendra pas en arrière.
La vidéo "Charged up"
À la production du visuel, on retrouve Midjordan, l'homme qui se trouve également être à l'origine du clip "Jerry Sprunger" de Tory Lanez et T-Pain. Visuellement, la vidéo est dominée par des teintes de marron et de bleu et les différents plans se succèdent sans accrocs. Tink est d'abord à moto avec un mystérieux conducteur avant de se retrouver dans ce qui semble être une salle de torture dans laquelle elle désire régler ses comptes avec son ex-compagnon.
Vocalement, Tink fait ce qu'elle sait faire de mieux : du Tink : elle chante et le fait correctement même si on peut regretter un léger manque de prise de risque de sa part.
"Charged Up" est à intégrer de toute urgence à vos playlists car chez Soul-Addict, c'est déjà fait !
Par : Océane Hegesippe