Beyoncé se lance dans le business de l'alcool en lançant une nouvelle marque de whisky en partenariat avec Moët Hennessy, une filiale du groupe de luxe LVMH.
Le prix de la bouteille ?
80€ et c'est déjà disponible en prévente via le site Sirdavis.com avant la commercialisation en septembre. Beyoncé affirme : "j’ai toujours été attirée par la puissance et la confiance que je ressens en buvant un whisky de qualité et j’ai voulu inviter davantage de personnes à éprouver ce sentiment". Son nom : SirDavis, un whisky américain élaboré à base de seigle. Son concepteur est le Dr Bill Lumsden, une légende du whisky écossais. SirDavis rendra hommage à Davis Hogue, l'arrière-grand-père de la chanteuse RnB.
.@MoetHennessy in partnership with @Beyonce introduces SirDavis American Whisky, a new Maison in our exceptional spirits portfolio.Learn More: https://t.co/4xnP6Z1mQP#LVMH #MoetHennessy #SirDavis #Beyoncé pic.twitter.com/WncvRftxge — LVMH (@LVMH) August 21, 2024
.@MoetHennessy in partnership with @Beyonce introduces SirDavis American Whisky, a new Maison in our exceptional spirits portfolio.Learn More: https://t.co/4xnP6Z1mQP#LVMH #MoetHennessy #SirDavis #Beyoncé pic.twitter.com/WncvRftxge
Le PDG de LVMH déclare : "SirDavis n’est pas seulement un nouveau whisky américain singulier dont nous sommes fiers. C’est également le témoignage de l’engagement sans faille de LVMH et de Beyoncé Knowles-Carter en faveur du savoir-faire, du patrimoine et de l’innovation".
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.