Après "Yes, and?" et "We can't be friends (wait for your love)", Ariana Grande nous dévoile le visuel tant attendu du 8e morceau de son album "Eternal sunshine" : "the boy is mine".
Le thème ?
Sur un instrumental pop/RnB produit par le suédois Max Martin, la chanteuse avoue être obsédée par un homme dont elle s'est amourachée : "the boy is mine, I can't wait to try him (...) the boy is divine".
Pour beaucoup, le titre de la chanson d'Ariana Grande, "the boy is mine" rappelle le hit des légendes de la musique RnB Brandy et Monica. Dans le clip réalisé par Christian Breslauer, l'homme derrière des chefs-d'œuvre visuels comme "Demons" de Doja Cat ou "Industry Baby" de Lil Nas X, les chanteuses campent le rôle de deux présentatrices TV. Elles annoncent qu'une invasion de rat ravage la ville. Le maire, un homme droit et responsable joué par le talentueux Penn Badgley, s'engage alors à tout faire pour mettre fin à ce problème.
Penn Badgley dans le clip
Il devient l'objet des désirs d'Ariana Grande qui, d'abord en savante folle puis en Catwoman férale, fait tout pour en faire sa propriété. Ironiquement, Penn Badgley est l'acteur principal de la série "You" dans laquelle son personnage, Joe Goldberg, un homme faussement charmant, a des troubles obsessionnels qui le poussent au crime. Dans "the boy is mine", les rôles sont quelque peu inversés et les parallèles effectués avec la série rendent la vidéo davantage intéressante.
Chez Soul-Addict, on adore !
Par : Océane Hegesippe