Une série documentaire sur DJ Mehdi

19 mars 2024 - 18:00 - 2510 vues

13 ans déjà que DJ Mehdi a rejoint les étoiles. DJ Mehdi à la fois DJ et producteur était un acteur clé du rap, il s'entoure des artistes incontournables de ce style que la rédaction aime tant comme MC Solaar, Akhenaton, Diam’s et Booba. Nous pouvons dire clairement que c'est lui qui a créé ce son très special et le superbe univers de la Mafia K’1 Fry.

Une série documentaire

Aujourd'hui, nous apprenons qu'une série documentaire verra le jour sur ce génie de la musique rap et électro décédé à 34 ans. En effet, DJ Mehdi : Made in France arrivera sur la chaîne Arte dès la rentrée prochaine avec six épisodes de 40 minutes. Vous y découvrirez son histoire à travers des images d'archives, notons aussi qu'il y aura des témoignages de Kery James, Rim’K, Xavier de Rosnay de Justice et MC Solaar.

DJ Mehdi : Made in France sera présenté en avant-première lors du festival Canneseries, le mardi 9 avril 2024 à l'Espace Miramar de Cannes, projection gratuite. Il est en compétition dans la catégorie "séries documentaires". Pour prendre vos places, rendez-vous sur le site officiel de Canneseries.

Benoît Louvet, directeur général de Canneseries affirme à Soul-Addict que l'édition 2024 s'annonce mémorable avec des légendes sur le tapis rose en insistant que Canneseries est ouvert à tous. Il déclare : nous attendons : "Michael Douglas, Jamel Debbouze, Géraldine Nakache, Ramzy Bedia, Mokobé, Rim'K, Medi Sadoun, Pierre Niney et même Jason Priestley de Beverly Hill". Canneseries, saison 7 se tiendra du 5 au 10 avril 2024 sur la Croisette à Cannes.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article