Soul-Addict était à l'ultime soirée de l'édition 2025 des Nuits Carrées d'Antibes. Après Ben Mazué, jeudi 12 juin et Jungeli + Soolking, le 13 juin, l'esplanade du Pré des Pêcheurs a une nouvelle fois vibré grâce à trois artistes de prestige : Théodora, Zamdane et Vacra.
Du rap, du RnB et de l'afro
20h15, Théodora entre en scène et offre un show de qualité en soignant le fond de scène. Du rose en arrière-plan, un siège noir et l'inscription Boss Lady en gros. Boss Lady est tout simplement le surnom de ce prodige du rap francophone. Celle qui secoue la musique urbaine en ce moment démarre le live en interprétant "FNG" puis "Big Boss Lady" avant d'ambiancer les festivaliers sur l'un de ses derniers hits "Pay!" featuring Guy2Bezbar. Sa tenue sexy couleur chair capte l'attention, mais nous nous souviendrons surtout de sa puissante signature vocale.
Juste après Théodora, place au rappeur marocain Zamdane. Le natif de Marrakech emmène le public au plus profond de son univers en proposant une scénographie réussie. Après l'introduction, la pépite "Mais à quel prix ?" résonne sur les murs anciens des remparts. L'ambiance bat son plein quand l'artiste fait "Étoiles dans les yeux" en dédicaçant la chanson aux fans. Zamdane lance : "Vous m'avez mis des étoiles dans les yeux". Le public participe, lève les mains et chante.
Vacra a l'honneur de clôturer les Nuits Carrées 2025. Une première expérience mémorable qu'il n'oubliera pas de sitôt. La star échange avec ses admirateurs venus nombreux. Sa discographie défile, Vacra performe les morceaux "Non c'est non", "Yoga", "Souvenirs", "Moto" sans oublier le hit N°1 partout "Balade" feat 1D1R et le classique "Tiki Taka" que nous avons pris plaisir à réentendre. Rendez-vous en 2026 pour fêter les 20 ans des Nuits Carrées d'Antibes. Son directeur, Sébastien Hamard, promet de nombreuses et belles surprises.