Nuits Carrées 2025 : Jungeli + Soolking électrisent Antibes

Soul-Addict est aux Nuits Carrées du 12 au 14 juin 2025 sur l'esplanade du Pré des Pêcheurs à Antibes. Le décor est sublime, nous sommes sur le port, au pied des remparts de la vieille ville. Après avoir été complet avec Ben Mazué, le jeudi 12 juin 2025, le festival antibois a une fois de plus fait le plein le 13 juin en invitant deux grandes stars de la musique urbaine en France, Jungeli et Soolking. Les Nuits Carrées lancent officiellement la saison estivale sur la Côte d'Azur.

La fièvre du vendredi soir

À 20h15 pétante, c'est Jungeli qui enclenche cette seconde soirée en nous envoûtant dès les premiers instants grâce à son RnB teinté d'afro. Le natif de Kinshasa a même invité une jeune femme du public qui se nomme Léa à reprendre des bouts de son hit "À tes côtés" qu'il chante habituellement avec Lénie. Le bonheur rayonne sur les visages des festivaliers. D'un seul coup, "Petit Génie" résonne et Jungeli séduit définitivement l'assemblée.

21h30, Soolking lance son show. Saluons l'introduction époustouflante de ses danseurs et danseuses. Puis, le rappeur entre dans l'arène et dès sa première prise de parole, il salue le cadre exceptionnel du festival et la beauté de la ville d'Antibes en affirmant que c'était son baptême du feu aux Nuits Carrées. Les azuréens sont très réceptifs lorsqu'il reprend les hits "MeleÄŸim", "Bebeto" et "Casanova". En interprétant le solaire "Suavemente", Soolking transforme l'esplanade du Pré des Pêcheurs en club de danse géant.

L'ultime round des Nuits Carrées 2025, c'est le samedi 14 juin. Côté line-up : le phénomène Théodora à 20h15, Zamdane (21h45) et Vacra (23h15). Pour prendre vos places, c'est par ici.