Charles X: son clip "Prozac" tourné à Pigalle


19 janvier 2019 - 1343 vues

Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture craque pour "Prozac", le clip inédit de la star américaine Charles X. Le visuel tourné dans le quartier de Pigalle à Paris démarre avec l'artiste endormi sur un canapé, ensuite nous le voyons dans la rue avec son sac à dos."Prozac" est le premier single de son 5e opus "EID² (Earth In Distress)" que vous retrouverez sur les plateformes légales et dans les bacs dès le 1er mars 2019.

Charles X apporte un nouveau souffle à la musique urbaine et mélange Rap, Pop, Soul et Hip-Hop, c'est que du bonheur pour nos oreilles.

A propos de ce nouveau disque "EID² (Earth In Distress)" , il affirme: « L’écriture et l’enregistrement se sont produits ensemble. J’ai travaillé avec plus de 5 producteurs différents, l’album est mixé par Mike Carpenter à L.A. Sur EID² le son est plus riche et ajoute une touche moderne à ma signature très classique, pour un résultat moins brutal et lo-fi. EID² met en lumière une nouvelle facette de CHARLES X, plus libre, qui s’ajoute à mon côté serein et pacifiste. »

La vidéo "Prozac" est à découvrir sur Soul-Addict.com.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article