Un showcase exceptionnel de Chilla au Trianon à Paris (VIDEO)


22 mai 2020 - 314 vues

Le 19 mai dernier, il y avait un peu de vie au Trianon. Vous le savez, la salle parisienne est fermée depuis le mois de mars à cause de l'épidémie. Sur scène, la rappeuse Chilla, son dj et son pianiste pour interpréter les titres "Aimer", "Cœur Sombre", "Cool", "Amazone", "Pour la vie" et "Premier jour d'Ecole".

Live Me If You Can a capté ce moment unique et magique sans public à travers un showcase exclusif. Chilla apporte un souffle nouveau au rap féminin, c'est le duo Bigflo et Oli qui découvre cette jeune franco-suisse qui commence le rap à Lyon. La rédaction vous recommande son album "MŪN" sorti en juillet 2019 avec les excellents morceaux "Bridget", "Jungle", "Oulala", "Dans le movie #1" et "Mira".

C'est quoi Live Me If You Can? Un rendez-vous musical créé par Gingko et coproduit avec La maison Noire. Live Me If You Can invite un/une artiste par semaine sur la scène mythique du Trianon pour un show d'une vingtaine de minutes. Une partie de ce showcase est retransmise en direct sur Zoom, pour un nombre limité de spectateurs. L'intégralité du showcase est disponible 2 jours plus tard sur la chaîne Youtube de Live Me If You Can.

Cette pastille live avec Chilla offerte par Live Me If You Can est à savourer sur Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article