TESSÆ dévoile le clip "Panthéon"


28 mars 2020 - 409 vues

Après "Ça tangue" et "Alerte", TESSÆ enchaîne avec le clip "Panthéon" tourné chez elle à marseille dans la cité d'Air-Bel dans le 11e arrondissement. Depuis sa prestation sur la scène de We Love Green l'été dernier avec Booba, TESSÆ s'impose comme la nouvelle voix du RnB en France, elle apporte de la fraîcheur à la musique urbaine. Avec "Panthéon", la marseillaise propose un clin d'oeil à Booba. Pour les puristes, vous savez que "Panthéon" était le nom du deuxième album studio du Duc de Boulogne.

Elle chante: "je veux graver mon passage sur la terre et repartir en reine, être validée / Par tous ceux qui m’ont permis de me lever/ Et de me donner la force et m’ont fait rêver.."

A propos du visuel, la jeune femme affirme: "un grand merci à l’équipe qui malgré les difficultés dues au Corona Virus ont tout donné pour sortir quelque chose de lourd. Merci également aux habitants d’Air Bel pour nous avoir aidé lors du tournage, et à @napsofficiel pour ta présence. Bravo à toi et merci de faire briller Marseille.."

Le clip "Panthéon" de TESSÆ est à découvrir sur Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture. Suite aux règles de confinement, l'équipe a dû utiliser les images prises lors des repérages.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article