Sôra: son live session pour Sofar London


31 mars 2020 - 452 vues

La découverte de la semaine, c'est Sôra. De son vrai nom Julia Mora-Mir, la jeune femme est influencée par la Soul et le Jazz. Ses origines? sa maman est britannique d'origine espagnole et pakistanaise et son papa est français, un beau mélange. Concernant sa discographie: fin 2018, Sôra dévoile son premier EP "Number One". La belle Sôra devient aussi égérie pour la marque d'horlogerie de luxe suisse Maurice Lacroix, une grande nouvelle qui sera officialisée d'ici quelques semaines. Son prochain clip est déjà dans la boîte, vous pourrez le découvrir très bientôt.

L'an dernier, elle était sur la scène des Etoiles à Paris en première partie du concert de la chanteuse ALMA. Sur la radio, Mouv', elle avait aussi mis tout le monde d'accord avec sa cover du hit "Toxic" de Britney Spears, vous trouverez cette sublime reprise ici.

Aujourd'hui, nous retrouvons la jeune femme avec ses musiciens lors d'une session live chez Sofar London face à un public, elle chante le morceau "Number Won" extrait de son premier projet. A voir sur Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture.

Son EP "Number One"

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article