Sly Johnson: l'EP "Silvère Part 1"


29 septembre 2018 - 1173 vues

Attention, Sly Johnson est de retour. Celui que nous retrouvons régulièrement aux platines de La Réunion Party au Djoon à Paris débarque sur les plateformes légales avec son EP "Silvère Part 1" disponible depuis le 28 septembre 2018 avec 3 sons inédits comme "Le Miroir". Dans cette chanson, il évoque le désamour de soi, il y a aussi "Mother", un son totalement a cappella en hommage à sa maman Abiba, partie au ciel bien trop tôt. Et enfin, vous savourerez "Skin", le premier extrait de ce projet. C'est une chanson en français avec un sujet fort. A propos de "Skin", Sly affirme "elle raconte ce jour, où, il y a fort longtemps, on me fit découvrir ma différence: la couleur de ma peau, noire".

L'EP "Silvère Part 1"

Le travail fut passionné et les réflexions longues. L'écriture : intense. 
C’est un album de coeur, empli d’émotions ; j’y aborde des thèmes que je souhaitais développer depuis longtemps et qui ont trouvé leur voie.
Musicalement, cet EP embrasse toutes mes influences, de la soul aérienne de ‘Mother’ au rap de ‘Skin’. Les plus connaisseurs y percevront des échos du Saïan, de James Blake, de DRAKE ou de Marvin Gaye.

Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture vous propose la lyrics video de "Skin".

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article