Orelsan aime le cinéma. Souvenez-vous en 2015, l'interprète de "La terre est ronde" sortait le long-métrage "Comment c'est loin" en compagnie de son pote Gringe. L'histoire racontait le quotidien de deux potes qui galèrent à écrire leur premier album de rap. À l'issue d'une séance houleuse avec leurs producteurs, ils sont au pied du mur : ils ont 24h pour sortir une chanson digne de ce nom.
Nouvelle création
En effet, Orelsan tourne un nouveau film. Le rappeur de Caen a été aperçu dans les rues de Paris à vélo avec Skread. Dans son contrat avec Sony, il y a deux albums et un film. Le tournage de ce dernier est désormais terminé, il a mis en boîte quelques scènes au Japon, c'est là-bas qu'Orel a enregistré la bande originale. Un communiqué affirme : "c'est un film entre fiction et réalité qui met en scène ses peurs liées à la paternité représentée par la culture japonaise". Nous connaîtrons la date de sortie prochainement.
Des nouvelles d’Orelsan qui a été aperçu hier à Paris ! « Faut que je gare mon bolide » ????pic.twitter.com/EpxB0tkXu0 — Kultur (@Kulturlesite_) September 17, 2024
Des nouvelles d’Orelsan qui a été aperçu hier à Paris ! « Faut que je gare mon bolide » ????pic.twitter.com/EpxB0tkXu0