NOWNESS: l'interview enflammé d'A$ap Rocky!

23 août 2016 à 08h30 - 3533 vues

Il fume, il frime, il montre son swag du costume à la doudoune... La chaîne NOWNESS livre une interview enflammée d'A$ap Rocky! Le rappeur américain ne cache rien de ce qui fait battre son coeur. On retrouve les films de science fiction, les femmes... Mais c'est surtout sa déclaration d'amour à Charlize Theron qui est mémorable!

La vidéo suivi de la traduction ci près.

INTRO "Je suis un dragon parce que je suis né en 1988.  Aujourd'hui c'est l'année du dragon, tu me suis? Alors je partage cette p**** de flamme. Je le fais! Je partage cette flamme et je suis un dragon."

NOWNESS: Qu'est-ce qui est le plus sexy chez une femme?

A$ap Rocky: Pour un homme tout est sexy chez une femme, ce n'est pas compliqué… Mais attends, c'est les visage et les fesses qui sont le plus sexy pour moi.

N: Quelle est ton coup de cœur chez les célébrités?

AR: Charlize Theron est la plus sexy! C'est une beauté blanche africaine que je n'avais jamais vu avant. Et je sais qu'elle est mariée à Sean Penn et tout ça…Mais je suis pincé. Et je veux juste te dire que je suis pincé. Alors si on arrive à se voir et à se tomber dessus… Je ne vais pas en faire trop, mais c'est juste un avertissement. Je vais te demander en mariage mais d'abord je vais vérifier les bonnes choses. Alors prenons quelques rendez-vous. Laisses moi voir en ta compagnie la chimie. Tu es belle, j'adore tes fossettes. J'aime tes sourcils aussi. Je sais que ça peut paraître bizarre mais je suis ton admirateur et je suis inspiré. Alors il me tarde de te voir… Bisous à la LL Cool J bébé.

N: Quels sont tes films préférés?

Menace II Society, Home Alone. Part 2, New York City, The Leprechaun, Harry Potter, Le seigneur des anneaux... Et puis quoi encore? Strapped, Grand Budapest Hotel, Samsaran, Baraka. J'ai quelques films favoris.

N: Quel est ton animal fétiche?

Je ne veux pas faire cliché. Tout le monde veut être un lion pas vrai? Moi je suis un p*** de dragon! Je suis un dragon parce que je suis née en 1988, et c'est l'année du dragon. Je dégage cette p**** de flamme. Je propage ce feu. Donc je suis ce p*** de dragon. Je vole. Et personne ne vole comme moi à travers ces p*** de flammes!

 

Par: Hanazade

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article