Lil Nas X, égérie de Yves Saint Laurent Beauty

07 septembre 2022 à 15h00 - 160 vues

Montero Lamar Hill alias Lil Nas X explose les charts mondiaux avec les hits "Old Town Road", Montero", "Industry Baby". En cette rentrée, le rappeur de Géorgie âgé de seulement 23 ans s'illustre au rayon mode en devenant égérie pour Yves Saint Laurent Beauty qui regroupe les activités de couture, de parfumerie et les cosmétiques. Lil Nas X représentera la marque pour les campagnes beauté aux Etats-Unis.

Dans un communiqué, Yves Saint Laurent affirme : "Pour poursuivre sa mission de libérer la confiance audacieuse, l’authenticité et l’attitude indéniable, YSL Beauty nomme Lil Nas X comme son dernier ambassadeur américain du maquillage et des parfums".

De son côté, Lil Nas X déclare : "Ça a été très amusant de travailler sur cette campagne avec YSL Beauté, c'est une marque tellement iconique. Je suis heureux de faire partie de quelque chose d'aussi unique et révolutionnaire dans le monde de la beauté".

Les premières photos du shooting Yves Saint Laurent Beauty à voir ci-dessous sur Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture.

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article