Les séries hip hop à ne pas manquer!


20 août 2016 - 2616 vues

Soul Addict en est ravi! C'est le grand retour des séries Hip/ Hop rnb. Cet été quand il fait moche, vos journées sont toutes trouvées. Vous pouvez les regarder avec plaisir. Voici un petit top 5 à ne pas manquer.

GET DOWN

C'est la toute nouvelle venue! A peine arrivée sur NETFLIX elle a déjà beaucoup de succès. Suivez le quotidien de Ezekiel, Mylene ou encore Marcus joué par Jaden Smith, fils de Will Smith. Baz Luhrmann signe une série au top qui nous plonge dans le New York des années 70 mêlant disco, soul et montée du hip hop.

ATLANTA

Vous allez craquer pour la dernière série de Donald Glover aka Childish Gambino. Elle met en scène la vie de deux cousins qui décident de faire carrière en tant que rappeur à Atlanta. Leurs divergences d'opinion va créer bien des quiproquos.

EMPIRE

C'est la série star créée par Lee Daniels et Danny Strong! Elle met en avant la vie de famille de Lucious Lyon, ancienne star du hip hop qui a réussi à créer une des plus grosses maisons de disques sur des bases pas très légales. Une succession de guest sont apparues, Naomi Campbell, Mary J Blige, Alicia Keys... Et bientôt Mariah Carey!

POWER

Tout le monde fond pour James "Ghost" St Patrick, propriétaire de nightclub trempé dans l'univers de la drogue. Courtney Kemp Agboh a fait fort, avec en spécial guest 50 cent!

HIT THE FLOOR

C'est sûrement la série la plus sexy de la liste! Attention des scènes peuvent faire rougir. James LaRosa met en avant la carrière de la jeune Asha devenue danseuse pour les Los Angeles Devils. Mais c'est l'histoire d'amour entre Zéro et Jude qui passionne les fans!

Par: Hanazade

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article