Kimberose : moment magique au Rhino Jazz(s) Festival à Saint-Étienne

21 octobre 2021 à 09h47 - 964 vues

Kimberly Kitson Mills, interprète soul originaire d'Ile-de-France et ancienne candidate de l'émission "Nouvelle Star", a décidé de s'allier avec des musiciens pour donner naissance à l'identité de Kimberose

Cette artiste épanouie et pleine d'assurance a choisi la 43ème édition du Rhino Jazz(s) Festival à Saint-Étienne le 19 octobre dernier pour nous délecter de son second album "Out" sorti début 2021. 

C'est avec une énergie certaine que Kimberose foule la scène accompagnée de son live band avec un des morceaux phares de son album : "Sober", Kimberly et ses acolytes ont su dès cet instant-là électrifier la scène stéphanoise du Fil. 

Le public est conquis, complice et réceptif aux introductions de ses morceaux. Elle nous invite dans ses inspirations tantôt teintées de mélancolie, fureur de vivre, introspection ("The Secret", "Fire", "We never said goodbye"). L'hommage rendu à Lauryn Hill et Billie Holiday marque au sceau son amour pour la Soul et le Jazz. 

Energie contagieuse, le public la suit dans sa lubie et même envahit la scène pour un dernier au revoir. 

Une réelle bouffée d'air frais qui relance ces envies de scènes musicales, sa tournée à peine entamée se poursuivra dans plus d'une vingtaine de villes en France.

Par: Someia

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article