Kelly Rowland : mauvaise expérience à Cannes

24 mai 2024 à 18h00 - 1500 vues

Cela a fait le tour d'internet, la superstar américaine a monté les marches du Festival de Cannes 2024. La célèbre Destiny's Child, du clan et de la famille de Beyoncé, a répondu présente à l'invitation pour assister à la projection du film "Marcello Mio" de Christophe Honoré.

Kelly Rowland sublime le red carpet

Elle a porté une sublime robe rouge fourreau signée Anamika Khanna. La foule n'a pas manqué de l'acclamer, ravie de sa présence exceptionnelle. La chanteuse a répondu avec de grands sourires, savourant le moment. Mais le service d'ordre était visiblement là pour presser sa montée. On peut voir les vidéos où on l'invite à monter. Elle s'exécute gentiment et sent qu'une agent féminine la presse par l'épaule. C'est là qu'internet a cherché à lire sur leurs lèvres leurs échanges houleux.

Kelly Rowland lui demande de ne pas la toucher, avec le sourire

Mais l'agent ne l'entend pas comme ça et insiste. Elle presse à nouveau son épaule. La star est alors plus ferme et se tourne vers elle en répétant : "ne me touchez pas comme ça ! Ne me touchez pas comme ça ! Je ne suis pas une enfant, alors ne me touchez pas comme ça !" Un autre agent finira par descendre et faire reculer sa collègue qui embêtait Kelly. Cela a étonné le public qui d'habitude peuvent profiter des stars sans trop de précipitation. On a même vu des comparaisons avec Heidi Klum qui la même journée a pris tout son temps. L'équipe de l'organisation ne s'est pas expliquée sur la différence de traitement.

Plus tard, Kelly Rowland est revenue sur la scène et a expliqué qu'elle avait des limites et que cette agent a dépassé ces limites. On devine que c'est par rapport à son intégrité physique, et qu'elle ne veut pas qu'une personne inconnue la presse ou la touche, ce qui est le cas de nombreuses personnes. Elle a juste indiqué qu'elle est restée fidèle à sa position et a voulu se faire respecter. En tout cas, nous restons émerveillés par sa classe légendaire et ses tenues les plus extraordinaires les unes que les autres. Nous espérons qu'elle renouvellera sa présence et que cette mauvaise expérience sera oubliée.

Par : Hanazade Mradabi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article