Énorme succès pour la série "Validé" sur Canal+


30 mars 2020 - 580 vues

"Validé", c'est la série du moment sur l'univers du rap made in France, une création originale Canal+ avec Franck Gastambide aux manettes. Ce dernier annonce qu'il y aura une saison 2 de "Validé", bonne nouvelle pour les fans.

"Une immersion totale dans le monde du rap, un chef-d'oeuvre."

Dans la saison 1, nous avons pu suivre le parcours de Clément alias Apash, un jeune rappeur talentueux épaulé par ses deux amis d’enfance. Du jour au lendemain, Apash se retrouve "validé" par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité.

Franck Gastambide a frappé fort pour la saison 1 en invitant la crème du rap français: Kool Shen, Rim’K, Busta Flex, Lacrim, Ninho, Mac Tyer, Gringe, Soprano, S.Pri Noir. Il y a aussi les acteurs emblématiques de cette culture rap comme Fred Musa, animateur de l'émission "Planète Rap" sur Skyrock et Pascal Cefran de la radio Mouv'. Une série que Soul-Addict valide. A voir d'urgence sur Canal+ Séries, la plateforme MyCanal et sur Canal+ à la demande.

Quelques jours après son lancement, "Validé" est déjà un énorme carton. Canal+ a enregistré un record avec plus de 6 millions de vues en 5 jours. Maxime Saada, patron du groupe Canal+ affirme sur Twitter: "#Validé record absolu de streamings sur @myCANAL et @CanalplusSéries en 5 jours. Bravo à @FGastambide et à son équipe. Une série addictive, bien jouée avec une B.O folle et surtout une série authentique comme lui.."

Aujourd'hui, "Validé" passe la barre des 10 millions de visionnages. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article