Des showcases de John Legend et Rita Ora dans des centres commerciaux en France


06 septembre 2019 - 1879 vues

Westfield arrive en France, cette entreprise australienne possède des centres commerciaux en Nouvelle-Zélande, Australie, Royaume-Uni, Etats-Unis et maintenant en France avec 7 nouvelles enseignes (Westfield Les Quatre temps, Westfield Forum des Halles, Westfield Vélizy 2, Westfield Parly 2, Westfield Carré Sénart, Westfield Euralille et Westfield Rosny 2). Pour le baptême des centres Westfield en France, la marque met les petits plats dans les grands en invitant des artistes internationaux pour des concerts gratuits. Le 12 septembre dès 19H30, Westfield les 4 temps accueillera le chanteur John Legend pour un concert privé unique sur le parvis de la Défense (showcase complet). Le lendemain, l'artiste Soul sera au Westfield Forum des Halles à Paris (c'est aussi complet).

De son côté, Westfield Vélizy 2 dans les Yvelines recevra la star Rita Ora le 14 septembre à 17H30. Aya Nakamura aura la chance de se produire à Westfield Parly 2 au Chesnay (78) le 18 septembre 2019 et à Westfield Euralille à Lille le 20 septembre 2019.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur les sites des différents centres commerciaux. Dans la limite des places disponibles.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article