Coup de cœur: Camila Cabello "First Man"


29 juin 2020 - 596 vues

Coup de coeur de la semaine à la rédaction pour "First Man" de Camila Cabello. Cette perle est sur son dernier disque "Romance" en vente sur les plateformes légales et dans les bacs depuis le 6 décembre 2019. Dans le clip, la star met en avant son papa, Alejandro. L'occasion de voir Camila et Alejandro à différentes époques, petit retour dans le temps avec la star.

"Papa, je l'ai fait pour toi. Merci de m'aimer inconditionnellement, profondément et constamment. Ça n'a pas d'importance si j'échoue ou si je réussis, ça n'a pas d'importance si je me sens au sommet du monde ou comme la saleté sur ma chaussure. Tu m'aimes juste parce que tu m'aimes, sans que je doive faire ou être autre chose que moi. Merci de me montrer ce qu'est l'amour et comment être aimée. Je serai toujours ta petite fille. Te amo mucho papa, merci d'être mon héros, bonne fête des pères".

Le clip "First Man" dévoilé il y a quelques jours à l'occasion de la fête des pères est à voir sur Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article