Canneseries : une édition 2021 très rap

23 septembre 2021 à 20h00 - 801 vues

Canneseries est de retour du 8 au 13 octobre 2021 à Cannes dans le sud de la France. Une 4e édition qui va mettre le rap à l'honneur, Soul-Addict sera d'ailleurs en direct de la croisette pour vous faire vivre la saison 4 du festival. Un fil rouge cette année, la musique urbaine et plus précisément l'univers rap et hip-hop. En ouverture le 8 octobre à 19H au Grand auditorium Louis Lumière, la diffusion en avant-première de la saison 2 de Validé, la série de Franck Gastambide sur les coulisses du rap Français.

De son côté Orelsan viendra présenter le documentaire Amazon "Montre jamais ça à personne" qui montre l'ascension du rappeur. A voir également, "Diana Boss", une nouvelle série sur le rap made in France portée par Moon'a et Lord Kossity mais aussi BXXL pour revivre le confinement des rappeurs en Belgique avec notamment Roméo Elvis. Canneseries, c'est du 8 au 13 octobre 2021 sur la croisette. Vous voulez des places pour assister à la projection des différentes séries ? Rendez-vous ici, c'est gratuit.

C'est quoi Canneseries ? le festival CANNESERIES a pour vocation de valoriser et incarner les séries du monde entier, pour devenir le porte-voix de ce nouvel art populaire et ultra-créatif. Puisant son énergie au cœur même de la ville mondialement reconnue de Cannes.

Ci-dessous, le trailer de Canneseries saison 4.

Voir aussi

Week-end rap à Canneseries

Week-end rap à Canneseries

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article