Ariana Grande, sa lettre ouverte contre les machos


02 janvier 2017 - 1672 vues

Ariana Grande est une fervente supportrice de la cause des femmes. Elle le prouve encore une fois avec une lettre ouverte publiée dans les réseaux sociaux. Après avoir quitté Big Sean, la belle file désormais le parfait amour avec Mac Miller. Mais loin d'être tranquille, elle doit parfois faire face à des remarques désobligeantes. La dernière fois, elle dînait avec lui quand un fan est venu les saluer. 

"Je pensais que tout ça était mignon jusqu'à qu'il dise: "Ariana est incroyablement sexy, mec je te vois, je te vois te la faire". Cela ne semble peut-être pas important pour certains d'entre vous, mais je me suis sentie mal et traitée comme un objet. Des choses comme ça arrivent tout le temps et c'est ce genre de moments qui contribuent au sentiment de peur des femmes et leur impression de ne pas être à leur place. Je ne suis pas un morceau de viande que les hommes utilisent pour leur plaisir. Je suis un être humain adulte qui est dans une relation avec un homme qui me traite avec amour et respect."

La femme encourage toutes les femmes à ne pas banaliser ce genre de comportement. "Nous devons parler de ce qui nous arrive parce que c'est douloureux et que cela devient une honte pour nous. Nous devons partager ce qui nous arrive, parce que si nous ne le faisons pas, cela continuera. Nous ne sommes pas des objets, nous ne sommes pas des trophées. Nous sommes des reines."

Par: Hanazade

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article