Yardland 2025 à Paris : des nouveaux noms

Un Yardland 2025 d'anthologie, le festival parisien reviendra du 4 au 6 juillet 2025 à l'Hippodrome Paris-Vincennes avec la crème de l'urbain. Yardland est un événement totalement unique en son genre dédié à la célébration des nouvelles cultures populaires à travers différentes thématiques comme la musique, l'art, le lifestyle, la cuisine et le sport.

Des nouveaux noms

Le vendredi 4 juillet (en plus d'Hamza et Lacrim), vous pourrez applaudir la rappeuse américaine Latto. La native de Columbus explose le game en 2022 avec le hit en puissance "Big Energy" et plus récemment "Big Mama". Le marseillais Alonzo présentera les pépites de son dernier opus "Longue vie à nous" en vente via les plateformes depuis le 7 février 2025. Un peu de nostalgie en compagnie de Nessbeal, auteur du classique "À chaque jour suffit sa peine". Le gars de Montreuil, Prince Waly représentera le 93. Yardland n'oublie pas la nouvelle génération du rap et du RnB en invitant Uzi, RnBoi et Denden. Notons aussi la présence de Lisandro Cuxi, la sensation RnB du moment qui a livré la masterpiece "Cuxi Boy", le jour de la Saint-Valentin.

Le samedi 5 juillet s'annonce chaud bouillant. Autour de Tiakola, Guy2Bezbar et Theodora, des artistes incroyables se rajoutent comme le chanteur et compositeur afrobeats nigérian Asake qui assurera l'ambiance grâce aux morceaux "Bandana" et "Wave". Les fameux "Cabeza" et "TDB" résonneront lors de la prestation très attendue d'Oboy. Du sang neuf à Yardland puisque l'orléanais Yorssy découvert dans Nouvelle école, saison 3 sur Netflix offrira sa vision du rap. Ebony, la finaliste 2025 de la Star Academy plongera dans le grand bain en assurant son premier festival. 

Dimanche 6 juillet, nous savons que Meryl et Green Montana feront monter la température. Good news, Gazo est annoncé et refermera de la meilleure des manières Yardland 2025. Vacra, devenu une superstar après le succès de "Tiki Taka" transformera le lieu en dancefloor géant. La billetterie reste ouverte, toutes les informations en cliquant ici.