Super Bowl 2023 : la country et le RnB au rendez-vous

C’est l’un des événements les plus attendus de ce début d’année. Le Super Bowl revient enfin. Et pour cette 57ème édition, la finale opposera les Chiefs de Kansas City aux Eagles de Philadelphie. Le match aura lieu dans la nuit du 12 au 13 février 2023 dans la ville de Glendale, en Arizona. Deux équipes en pleine forme puisqu’elles affichent un bilan de 14 victoires pour seulement 3 défaites en saison régulière.

L’équipe de Kansas s’est qualifiée en battant les Bengals 23-20. Ils disputeront d’ailleurs le cinquième Super Bowl de leur histoire. De l’autre côté, l’équipe de Philadelphie s’est imposée très tranquillement en battant les 49ers de San Francisco 31-7. Après leur succès en 2017, les Eagles tenteront de remporter le deuxième Super Bowl de leur histoire. Mais qui dit Super Bowl, dit également show de qualité.

Du live

Après le passage de nombreux artistes comme Snoop Dogg ou encore Eminem en 2022, c’est Rihanna qui a été choisie cette année. Même si son retour sur scène est très attendu, la chanteuse barbadienne ne sera pas seule. Pour l’accompagner, DJ Snake sera au rendez-vous avec ses platines. Du côté de la programmation d’avant-match, le chanteur de country Chris Stapleton s'occupera de l’hymne national américain. La légende du RnB Babyface interprétera de son côté “America the Beautiful”, et l’actrice Sheryl Lee Ralph chantera “Lift Every Voice and Sing”.

Par : Axel Meunier