Nice Jazz Fest 2024 : Omah Lay fait danser Nice

Mercredi 21 août 2024, Soul-Addict a pu assister à la seconde soirée du Nice Jazz Fest. Nous étions en crash barrière afin de photographier et voir l'excellent Omah Lay. Il arrive un peu après 21h00 sur la scène Masséna. C'est la très énergique China Moses qui annonce le chanteur et auteur-compositeur nigérian de 27 ans. Le jeune prodige présente un univers mélangeant savoureusement le RnB, les musiques africaines, l'afrobeat et l'afropop. Dès le début, la star ambiance le public niçois qui l'adopte tout de suite. En compagnie de son band composé d'un guitariste, un clavier et un batteur, il prend possession de la grande scène et enchaîne ses hits. Côté look, Omah Lay arbore une tenue décontractée portant un jean, un sweat et une casquette. Mission accomplie pour Stanley Omah Didia de son vrai nom qui aura séduit l'auditoire.

Le saviez-vous ?

Omah Lay commence la musique dans un groupe de rap sous le nom de scène «Lil King». En 5 ans de carrière, il a déjà vendu plus de 2 millions de disques aux États-Unis et collectionne les succès. Omah Lay collabore avec des artistes de renom comme Justin Bieber, Wizkid, Ozuna, Jul et Ninho.

La rédaction vous recommande l'édition Deluxe de l'opus "Boy Alone" toujours disponible via les différentes plateformes, un double album contenant que des pépites. Il y a par exemple "Soso", "Reason", "Come Closer" et "Safe Haven". Son dernier single en date se nomme "One Sall", il partage le morceau avec Spinall et Tyla.

Par : Eddy Laurier avec Solène Schvirtz