Montecristo exprime son talent

Soul-Addict a eu l'occasion de rencontrer Montecristo à la sortie d'une prestation réussie à la Philharmonie de Paris. C'est à l'occasion de la nouvelle émission de radio, Balise, qu'il a pu exprimer tout son talent.

La magie Montecristo

Un tournage en plein coeur de la scène parisienne, le public a été conquis par sa voix et ses paroles, mélange d'un métissage oriental avec la pop urbaine. Cerise sur le gâteau, il a pu être accompagné par le champion international et vice champion de France de Human Beatbox, Scratchy Godzilla. Une collaboration unique entre les beats entêtants de l'un et le chant enivrant de l'autre.

On peut dire que l'illustre scène de la Philharmonie a eu raison de faire confiance à ce duo gagnant. Les deux artistes ont su faire voyager le public du Vieux port de Marseille à la Seine de Paris. Ils ont ensuite été conviés à s'exprimer sur le sujet du trac, thème principal de l'émission. Et on peut dire qu'ils ont la même philosophie ! Le trac ne les freine pas. Scratchy le définit comme l'adrénaline qui lui permet de se surpasser et révéler le meilleur de lui-même. C'est un plus, véritable moteur de ses prestations. Et Montecristo, en ressort aussi gagnant. "C'est comme quand tu rencontres une fille, t'arrives tu es seul, sans la fille, tu n'as rien à perdre. Si tu repars seul tu n'as rien perdu, si tu repars avec la fille tu as tout gagné." Et ce soir il n'est peut-être pas reparti avec une fille, mais avec le coeur du public.

Vous pouvez retrouver son dernier titre très romantique "Mercedes".

Par : Hanazade Mradabi et Inès Shoot