"Le mal est fait" par Willy Denzey

Willy Denzey restera à jamais le patron du RnB made in France. Au début des années 2000, le natif de Melun explose avec des hits puissants, il y a eu "Le Mur du son", "L'Orphelin", "Number One", "Honey", "Et si tu n'existais pas" et également "Cette lettre". Une discographie impressionnante car Willy Denzey, c'est déjà 24 ans de carrière. Son premier single "J'ai encore rêvé d'elle" featuring Karine Trecy sort en 2000, il s'agissait d'une reprise du groupe Il était une fois.

Willy Denzey en 2024

Cet été, le chanteur dévoile un inédit qui s'intitule "Le mal est fait". À propos de ce titre, il déclare sur Facebook : "certains moments redéfinissent notre existence. "Le mal est fait" est né de l'un de ces instants. Maintenant que le mal est fait, je te souhaite de brûler dans l'enfer de tes regrets. Ce morceau vous appartient désormais. Écoutez-le et trouvez-y votre propre histoire. Disponible sur toutes les plateformes".

Espérons que "Le mal est fait" est l'avant-goût d'un futur EP ou album, affaire à suivre. Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture craque sur "Le mal est fait".