Adeline Lovo reprend "Yeux disent" de Lomepal


03 avril 2020 - 1301 vues

Coup de projecteur sur Adeline Lovo. Musicienne depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme de 19 ans s'accompagne au piano et reprend les tubes de Lomepal, 47TER et Nekfeu. Ses versions piano-voix cumulent plus de 6 millions de vues sur les réseaux. 

Adeline Lovo lance sa carrière avec une superbe cover et propose une version exclusive du morceau "Yeux Disent" du rappeur Lomepal actuellement disponible sur les plateformes légales. Adeline nous offre même un clip tourné à Paris et Clichy-sous-Bois pour illustrer cette cover mêlant le piano et le violon avec Benjamin Auriche à la réalisation. Bravo à Adeline pour ce magnifique hommage à Lomepal.

Comme Lomepal, Soul-Addict.com valide Adeline, la nouvelle sensation RnB et surtout l'artiste à suivre cette année, nous craquons pour sa voix douce. Good news, un EP de reprises rap est en préparation. 

Vous voulez découvrir son univers plus en profondeur? La rédaction vous recommande sa chaîne YouTube, vous y trouverez des reprises d'Angèle et Mister V.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article