Le premier album multi-artistes de Soulside Productions : Elements of Life


13 mai 2019 - 1305 vues

Soul-Addict a eu le plaisir de se rendre dans le studio de Soulside Productions, pour découvrir leur premier album multi-artistes: « Elements of Life ». Ce projet de deux ans ne vous laissera pas indifférent! Ce sont cinq merveilleux artistes qui se sont réunis pour nous délivrer des morceaux exceptionnels, pour un pur mélange de musique, universel et détonnant.

Elements of Life c’est les quatre éléments de la nature réunis : Feu , Air, Eau et Terre, mais aussi quatre voix merveilleuses, Shad (Farinell.Y) , A.X.L, Elliott et Kayden. Chacun avec leurs particularités, ils partagent l’amour de la musique et des voix divines.

Soul-Addict a apprécié les thématiques et les textes d’une profondeur et d’une délicatesse exquise. Si tout l’album est à écouter sans modération,  coups de cœur pour les morceaux suivants:

Le hit « Flammes » de Shad qui va brûler vos playlists. Le jeune crooner signe un tube unique, sa voix franchit tous les obstacles avec une puissance déconcertante.

Le délicat « Au-delà » de A.X.L. La chanteuse à la voix de diva nous a conquis avec des paroles qui vont droit au cœur. Le titre est dédié à tous les disparus et a été écrit suite au terrible attentat du Bataclan le 13 novembre 2015.

Véritable tube rnb, Kayden révèle « Down for You », on aime le beat entêtant mêlé à sa voix de velour. On ne pourra plus se passer de ce titre 100% rnb.

Le rappeur Elliot lui non plus ne nous laisse pas insensible. Le morceau « Faut choisir » est une vraie pépite. Dans la veine du rap conscient, le jeune artiste distille des paroles engagés avec beaucoup d’authenticité.

Félicitations spéciales pour les instrumentaux qui entre chaque partie nous plongent brillamment dans chaque éléments, nous vous recommandons de les écouter jusqu’au bout et de vous détendre. « Elevation » et « Earth Beat » sont également nos coups de cœur, réalisés et produits par Tom Soulside ils ont toutes leurs places.

Par: Hanazade MRADABI 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article