iShango Sound: le court-métrage « Lé Ou Lóv 2069 » feat Yalisaï


30 juin 2019 - 1556 vues

C’est l’événement de ce début d’été, iShango Sound nous présente un court-métrage musicale intitulé  « Lé ou Lóv 2069 » avec la merveilleuse Yalisaï.

Les trois artistes se sont réunis pour ce projet exceptionnel qui met en valeur leur nouveau concept artistique qu’ils nomment Afrofiturism. Cette musique métissée est un savant mélange de sonorités créoles (Guadeloupe), africaines (Gabon), hip-hop et soul. Difficile de désigner ce nouveau courant qui porte avant tout des valeurs humaines telles que le partage, la diversité et la protection de notre environnement.

C’est en collaboration avec SlasiEye et Naturels Cosmétiques qu’ils ont imaginé un univers de sciences fictions où la nature est mis à mal et où, Mano et Jamal, le duo d’iShango Sound, deviennent des scientifiques qui doivent trouver des solutions biologiques. Le charme de la belle Yalisaï ne gâche rien. Telle une nymphe malicieuse elle les perds au milieu de la forêt.

Soul-Addict félicite cette merveilleuse réalisation de Kako Vision Music Vidéo, la musique de Kalbas Mas et les Vikings de la Guadeloupe. Tout ça mis en image par Slas sous le concept de Fap-Fap. Joli clin d’oeil aux mythiques films de Star Wars. Il ne vous manque plus qu’à prendre dix petites minutes et admirer! 

Par: Hanazade MRADABI

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article