Tamia, un show au New Morning à Paris inoubliable


04 mars 2019 - 966 vues

Soul-Addict est parti à la rencontre des fans de Tamia juste à la sortie de son concert au New Morning à Paris. Ils étaient nombreux à vouloir la retrouver ce dimanche 3 mars 2019. Le rendez-vous était pris pour 19h avec une foule déjà bien compact.

Une jeune femme de trente-ans explique « C’est la chanteuse de mon adolescence, je suis tombée amoureuse sur ses chansons. On se passait tous le hit Into You, ou même Officialy Missing You». Le secret de Tamia se sont donc des chansons rnb indémodables. La belle sait nous faire chavirer de sa voix de diva. Contrairement à de nombreux artistes américains, elle ne sait pas fait attendre pour les chanter. A 19h15 elle a déjà fait son entrée.

Son show d'une heure et quart était très millimétré, pas une vis dans les rouages. On salut ses musiciens émérites et choristes qui ont su l’entourer brillamment, certaines n’hésitant pas à reprendre les voix de têtes. C’est ainsi que Tamia a enchaîné les hits sans s'arrêter avec une aisance déconcertante. On a adoré sa reprise de Maxwell « Woman’s Work ». 

Par: Hanazade MRADABI 

Commentaires(1)

Connectez-vous pour commenter cet article
Gabrielle , il y a 6 mois
Bonjour, réellement une soirée incroyable. Aussi je voudrais rectifié Woman’s works est a l origine un titre de KAte Bush.