Rihanna, son voyage humanitaire au Malawi

11 juin 2017 - 556 vues

C'est dans le cadre d'un voyage humanitaire que la superstar Rihanna s'est rendue au Malawi. Elle y était en tant que fondatrice de la Fondation Clara Lionel, en partenariat avec une organisation mondiale en faveur de l'éducation nommée "Global Citizen". Dans le pays 50% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté, ce qui équivaut à moins d'un dollar par personne et par jour.

On peut voir Rihanna se rendre dans une école et chanter avec les enfants leurs leçons. Elle est également en réunion avec le personnel enseignant et le ministère afin d'améliorer la situation. Elle remarque "Les enfants apprennent les mélodies très rapidement. Je pense que c'est une façon extraordinaire d'apprendre". Plus engagée que jamais elle partage de nombreuses activités avec eux.

Un enfant de 14 ans explique "On a une belle école, mais il y a quelques problèmes. [...] Parfois on ne mange pas si on n'a pas rapporté de nourritures de chez nous. [...] Je rêve d'être businessman pour avoir toute la nourriture que je veux." 

Soul-Addict vous invite à regarder la vidéo.

Par: Hanazade

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article